Vendange en Entre-Deux-Mers

Vendange en Entre-Deux-Mers

La formule 2 personnes comprend:

  • 4 jours (3 nuitées en chambre d’hôtes, petits déjeuner inclus)
  • 6 repas familiaux
  • 2 repas gastronomiques
  • 72 bouteilles de Bordeaux Supérieur rouge personnalisées, décanteur à vin offert
  • Taxe de séjour offerte.

Tarif : 1200,00€

En septembre ou octobre suivant la maturité, c’est le moment des vendanges. Habituellement nous sommes fermés au public, car trop de va et vient avec les tracteurs, les remorques, l’angoisse de la météo…..

C’est donc à cette époque que nous vous proposons pour la 3ème année de partager notre passion. Nous vous accueillerons en chambres et tables d’hôtes pour un séjour de 4 jours 3 nuitées. Vous découvrirez les vendanges et la finalisation du travail de la vigne.

Benoît vous expliquera les diverses phases du travail de toute une année et les étapes de la vinification jusqu’à la bouteille.

Vous aurez le plaisir de faire une journée de vendanges (prévoir des chaussures de marche ou des bottes) paniers et ciseaux vous seront fournis. Vous ramasserez le raisin, participerez à le mettre en cuve, ce sera votre cuve, votre vin.

Nous le vinifierons pour vous pendant 15 mois, date à laquelle votre vin sera mis en bouteille avec une étiquette personnalisée, et vous sera expédié accompagné d’un certificat d’authenticité à votre domicile.

Pendant ces 15 mois nous vous tiendrons informés de l’évolution de votre vin par e-mail.

Imaginez le plaisir de recevoir vos convives et d’ouvrir une bouteille en disant « c’est notre vin », et de pouvoir raconter les moments partagés avec nous et les amateurs que vous aurez rencontrés.

Pour une bonne et authentique vinification de votre vin, la réalisation de ce séjour doit être impérativement composé de 3 couples d’amateurs. C’est pourquoi vos réservations ne seront définitives que lorsque nous aurons nos 5 couples d’amateurs. Nous espérons fortement pouvoir réaliser ce séjour afin que vous puissiez percer les mystères du vin.

Le dernier jour quartier libre pour les visites à Saint Emilion, nos bastides en Entre-deux-Mers ou repos tout simplement. (Documentations touristiques sur place)